Donc c'est ça la mode ?

 

Coucou les filles! I come back! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un truc. Mais regardez les 2 photos avant.

Donc c'est ça la mode ?Donc c'est ça la mode ?

Donc, pour vous, c'est ça "être à la mode" ? C'est porter des fringues qui ne nous plaisent pas forcément pour plaire aux autres ?

Ah bon.

Juste comme ça, vous ne trouvez pas que porter une parka kaki, un jean retroussé, des Nike AirMax, c'est un peu choisir la facilité ? Est-ce qu'une fille comme sur la photo de dessous n'est pas plus belle ?

Donc c'est ça la mode ?

Je ne fais pas cet article pour critiquer qui que ce soit! Si tu portes ça parce que tu aimes vraiment, tant mieux pour toi, tu as de bons goûts.

 

Ce que je veux vous dire, c'est que je regardais les filles de mon collège aujourd'hui, et aucune n'a un vrai look. Son look à elle. Elles portent ce que les autres veulent qu'elles portent. Vous ne trouvez pas ça mieux d'avoir chacun son propre look ? Perso si, aussi original soit-il, je trouverai plus jolie une fille qui a son style qu'une fille qui suit la mode pour dire de suivre la mode.

Je ne dis pas que je ne suis pas la mode, je dis juste que j'achète de pièces à la mode mais je ne les portes pas comme les autres. Et ça me fait mon style.

Retour à l'accueil