Retour en force

 

Coucou les filles! Tout d'abord WAHOU!!!! Je pars pendant 1 an, je reviens et je vois que êvous tes de plus en plus nombreuses alors merci!

 

Je suis partie pendant 1 an. Pendant ce temps, j'ai pu faire un petit point sur moi et c'est donc normal que je vous le partage.

 

Premièrement, il y a un an, j'entamais tout juste ma "tranformation". Je m'explique. Il y a un an, j'ai commencé à me chercher et puis je me suis trouvée. Je suis maintenant en L, je fais du théâtre, je suis une metalleuse qui s'assume. Je suis tatouée et percée (article à paraître ?).

Ensuite, j'ai radicalement changé physiquement (outre mes tatouages et piercings). J'ai perdu énormément de poids, j'ai arrêté beaucoup de choses, je suis devenue végétarienne et j'ai coupé et teint mes cheveux moi-même.

 

Je ne promets pas de maintenir un rythme de parution régulier mais j'espère poster 2 à 5 articles par semaines (hors semaines spéciales).

Sur ce, xoxo et on se voit dans un prochaine article!!

Retour en force
Retour à l'accueil