Aborder un garçon

Aborder un garçon

 

Aborder un garçon, c'est dûr, surtout si on a peur. Mais avec ces quelques petits conseils, ne crains plus rien!

  • Va le voir en souriant et en ayant la tête droite et dis lui: Salut, je te trouve plutôt mignon, je me demandais si tu voulais me donner ton numéro.
  • Ou alors, va le voir, toujors en souriant et avec la tête droite et donne lui un papier sur lequl tu as écrit ton numéro et dis lui: tiens je te trouve plutôt beau voilà mon numéro, appele moi si tu veux. Et la tu t'en vas. Il ne pourra pas te mettre un vent!
  • Envoie une de tes amies en qui tu as entièrement confiance.
  • Rapproche toi d'un de ses potes et demande lui le num du mec qui te plaît!

Et toi, si tu as des conseils ou tu es en couple ? Lâche un com :)

Retour à l'accueil