L'Amitié Fille-Garçons

 

Coucou les filles! Je suis vraiment, très sincèrement désolée pour mon absence mais entre la fin des vacances et donc, les amis que je peux voir uniquement en vacance, la reprise des cours, mon emploi du temps trop trop chargé, les devoirs, les éval, les DMs, la zumba (je continue ?) fin bref, j'étais beaucoup trop occupée. Mais j'ai quand même pensé à vous car j'ai fait ma petite liste d'articles à publier ;)!

Le premier article de cette liste c'est l'amitié garçon-fille. Vous m'avez beaucoup demandé cet article alors le voici!

 

Mon avis:

 

Selon moi, c'est sûr à 3000% que cette amtié existe. D'ailleurs, les 3 quarts de mes potes sont des mecs.

 

Mais, on parle de quoi avec eux ?

 

Bon, c'est vrai que ça peut être une barrière. Mais intéresse toi à ce qu'ils aiment. Par exemple, de mon côté, ils aiment beaucoup les jeux vidéos et la trottinette. Je suis une personne qui aime les jeux vidéos donc, je pouvais déjà bien parler. Par contre, je n'étais pas fan de trot' mais comme j'entendais que mes amis allaient souvent au skateparc, je me suis mis au skate. Je suis pas douée mais bon, faut un début à tout! Alors, écoute leur conversations et essaies de nouvelles choses!

 

Et niveaux délires ?

 

Je sais pas toi mais pour moi, les délires dans une amitié c'est super important! Donc, encore une fois écoute les et quand ils vont embêter des gens que tu connais, va avec eux, embête les gentiment, tu verras après, ça se fera tout seul!

 

Bien sûr, aucun mec n'est pareil alors, c'est avec mon expérience que je peux dire ça mais globalement, ces quelques conseils sont valables tout le temps!

L'Amitié Fille-Garçons
Retour à l'accueil