Avoir un animal

 

Coucou les files! Je reviens seulement maintenant car j'ai eu de gros problèmes d'ordis. Aujourd'hui, je poste un petit article sur avoir un animal. Chez moi, j'ai un combattant (Mojito le combattant) et un chartreux (Louna). Quand j'étais chez mes parents, j'avais un chien.

  • Comment choisir le bon animal

Tu es plutôt sportive et active ? Le chien est fait pour toi. Il aime bouger et à besoin de se défouler. Tu pourras sortir le chien et faire ton jogging au parc en même temps.

Le sport, c 'est pas ton truc. Toi, tu préfère regarder la télé avec un chcolat ? Ton meilleur ami sera le chat. Calme et tranquille, il ne demande qu'à regarder la télé couché contre toi.

Tu es ni chien ni chat ? Un poisson ou un NAC* sera ton petit protégé. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de soins, c'est des animaux économiques! ;)

  • Un NAC ?

Un NAC, c'est un animal qui fait parti des Nouveaux Animaux de Campagnie. Autrement dit, furet, rat, serpent, lézard, iguane, souris, etc.

Perso, je trouve les animaux si mignons!

Avoir un animal
Retour à l'accueil